Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tasty Chips Electronics ST4
Déposer un avis
Où acheter ST4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Tasty Chips Electronics débute la vente du ST4

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 187 vues
  • 17 followers
Tasty Chips Electronics débute la vente du ST4
Tasty Chips Electronics a finalement débuté la vente de son synthétiseur hybride ST4, en kit DIY et assemblé, après de longs mois de report.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
1897515.jpg

Je me demande quel est le degré de complexité pour le montage de ce kit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
2 réactions
les démos c'est ambiance "gastro" ....entérite
  • J’aime
1 réaction
Ca a l'air sympa comme kit, mais les démos me parlent moyen...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
C'est en effet la fidèle gastro du chiptune...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

En tout cas excellente idée de pouvoir utiliser un clavier de pc pour rentrer une partie des données dans un synthé de ce type!!!...:bravo:
  • J’aime
1 réaction

transmission-soundcloud

Au niveau "hamonique" la première vidéo me parle bien, je suis sûr qu'on peut en tirer autre chose que les démos proposées.
Bref ça me plaît bien! :-p, et à suivre...
elle ne fait pas plutôt 4 au lieu 2U de hauteur en rack?
Est-ce que, dans l'esprit, ça ne ressemble pas à l'OP-1 ?
4 oscillos 'numérique' avec formes d’onde en dent de scie, carré, sinus, bruit et sample ... Sa sert a quoi de mettre des oscillos numérique avec si peux de forme d'onde qu'un oscillo analo fait déjà ??? Se sont pas fouler sur ce coup la les gars ! Et en plus sa sonne pas ... Encore un bourrier qui veux tout faire mais qui au bout du compte fait rien de bon :fache:
La possibilité d'utiliser un sample comme forme d'onde, c'est pas mal, non ?
Le projet paraît perfectible, mais j'aime cette idée de tout-en-un (presque plus personne ne fabrique de groove machine, c'est dommage).
Commandé hier le kit DIY, je vous raconterai :)
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
King Tubby, ça m'intéresse ! :aime:
quelqu'un a test?

King of the saPING

Complètement passé à côté si quelqu'un en possède un j'aimerais bien qu'il se manifeste , ça à l'air vraiment très intéressant
essayer c'est déjà beaucoup