Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voui voui, twisted electrons va bientôt être dans la cour des grands : également une nouvelle version du AY3 avec caisse aluminium et potentiomètres solidement fixés à la facade (enfin !) . Un expandeur aux sons chiptune.
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/05/2016 à 13:35:14
whaww, ça a l'air bien mieux finis que la 1er ...
Sur la mienne la peinture s'écaille
0
Anonyme
3794
4Posté le 22/05/2016 à 16:25:30
Ça sonne mieux qu'un TB-3 ?
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/05/2016 à 19:52:27
Disons que c'est une sorte de xoxbox avec des sons 8 bit (chiptune, video games etc ...)
Contrairement à la TB3, l'Acid 8 n'est pas censé vouloir imiter les sons de la TB303.
dans le genre oui, mais pas que, bien utilisée ça peut donner des basses profondes et bien graves ou des biiiiip aigus et acides à souhait
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/06/2016 à 00:25:23
Concernant les basses,je confirme.C'est très violent.Trop,même.
Mes analos oldschool ont l'air con,c'est pas plus mal,ça m'emmène vers de nouveaux registres.
Je ne retrouve pas ça avec l'AY3 de la même marque,qui a de de très bonnes basses pourtant,mais pas de filtre.
Cette machine me bluffe car elle sort des basses très pures et profondes,sans effort.
J'avais le shrutivox pour ça,mais avec l'acid8,c'est bcp plus simple.
Déroutant.