Je suis bien tenté, c'est vraiment pas pour tout de suite vu mes achats récents et en cours, mais je dois dire que le format 44 touches m’irrite un peu, pourquoi pas le classique 49 ? Je ne parle même pas de 61...
1 réaction
AlainTH
kosmix
55871
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
24 Avril 2026 à 16:28
Un clavier de 3,5 octaves, ça fait drôle pour un poly. Mais sinon je suis sûr que ça sonne
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
1 réaction
AlainTH
Coyote14
17210
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
25 Mai 2026 à 11:16
Une interview très interessante de George sur le positionnement de ses instruments, le marché actuel. On sent que c’est pas simple:
2 réactions
tomheck
life vest
Leopal
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Mai 2026 à 13:30
Je comprends son point de vue, et compatis. Je suis dans une toute autre partie, mais fais des choses dans une gamme de prix voisine pour un public de passionnés, c'est difficile. Aussi de se cogner les gros du secteur quand on est tout petit, à de multiples points de vue. Et encore plus dans une situation économique difficile, quand on propose des choses "superflues".
1 réaction
opaze
Coyote14
17210
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
07 Juin 2026 à 08:58
DMNO est da copine Tonverk à l’oeuvre pour un très chouette son:
Je comprends son point de vue, et compatis. Je suis dans une toute autre partie, mais fais des choses dans une gamme de prix voisine pour un public de passionnés, c'est difficile. Aussi de se cogner les gros du secteur quand on est tout petit, à de multiples points de vue. Et encore plus dans une situation économique difficile, quand on propose des choses "superflues".