Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du UDO Audio DMNO

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DMNO ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : UDO dévoile le DMNO

• 76 réponses
  • 33 participants
  • 5 943 vues
  • 49 followers
Commentaires sur la news : UDO dévoile le DMNO
357290.jpg
Découvrez ce nouveau synthétiseur hybride à 8 voix présenté ce week-end lors du salon Machina Bristronica.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de synthwalker :
Je ne sais pas ce que fout UPS, ils me gonflent... :facepalm::mrg:

En attendant UPS , de beaux exemples sonores ici …

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • _eriser_
  • Xavier07
Et hop, Domino Day !

6811581.jpeg
6811582.jpg
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • _eriser_
  • titipol
  • VE
  • Rev-2
Pas aussi beau que le blanc, mais bien désirable quand même. :bave:
  • J’aime
2 réactions
  • alphatruc
  • VE
Il me semble assez facile à programmer (et des sweet spots à l'appel)
Par contre, pour lire les paramètres des patches en mémoire, ça se passe comment ?

http://soundcloud.com/xavier07

Bah, lors de chaque manœuvre, c'est répercuté , retranscris dans l'écran à cristaux liquides typique des eighties .
Testé 30s au synthfest, autant dire rien , à part la très belle qualité de fabrication ! Au même titre que le magnolia

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
  • VE
Citation de Xavier07 :
Il me semble assez facile à programmer (et des sweet spots à l'appel)
Par contre, pour lire les paramètres des patches en mémoire, ça se passe comment ?

Les valeurs sont répercutées à l'écran quand on bouge les commandes et si on veut voir sans modifier le son, on appuie sur SHIFT + TAP, ça passe le synthé en mode SPY, dans lequel on peut visualiser les valeurs stockées avec un petit repère (qui diffère selon la représentation du paramètre, numérique / barre graphique / case à cocher) sans changer le son.
  • J’aime
1 réaction
  • Xavier07
Punaise c’est la fête des beaux synthés en ce moment, entre ce DMNO, le Leviasynth et le Magnolia, on en prend plein les oreilles et les yeux. Bon j’ai un faible pour l’interface du DMNO que je trouve vraiment au top mais ils sont tous incroyables.
:fou::boire:
Ça veut dire quoi ces heureux emoji CO5MA !? T as reçu la bestiole ?
D'ici quelques heures... c'est tout à fait possible :D
Cool , impatient d entendre ton avis :bravo:
Il m’a vraiment plu celui-ci
  • J’aime
1 réaction
  • life vest
Citation de Coyote14 :

Je suis repassé sur le stand de SchneiderLaden ( merci à eux d’ailleurs ils sont cool ces mecs ) , et j’ai passé un très bon moment sur ce UDO , mais curieusement, le magnolia juste devant m’a beaucoup plus impressionné au niveau sonore et plaisir immédiat .
Deux très beaux instruments en tout cas , amuse toi bien Miguel !

"Switched on bach"

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • CO5MA
  • VE
  • life vest
J'ai du mal à saisir les différences sonores entre le Super 6, le Gemini et ce Dmno, je vois bien les différences au niveau specs mais au niveau du son ils ont vraiment des personnalités différentes ? Par-exemple le Gemini ce n'est pas plus ou moins 2 Super 6 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Coyote14 :

Qu’est ce qui t as le plus plu Coyote ?
L’impression que dégage l’instrument sur la qualité homogene du hardware et du son, qui est un bon mix entre analog et numérique, l’architecture double (y compris au niveau des commandes), la fluidité du son, la dynamique. Tous les réglages sont efficaces, pas d’esbrouffe. Finalement je le trouvais cher mais je pense qu’il les vaut. On sent que c’est le synthé UDO qui a capitalisé sur les précédents. Par exemple, le choix du Super 6 de faire sans écran etait pour moi un frein a la créativité, c’est corrigé (et de bonne facon)
Merci Coyote pour ton retour
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Il se positionne comment par rapport au Novation summit lui-aussi basé sur des oscillateurs numériques et filtre analogique ?
Il se positionne au-dessus ou en-dessous, sur un même stand.. :mrg:
6817246.jpeg
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • kosmix
  • BingoTheKid
  • Coyote14
  • life vest
  • tinhu
C’est ce que l’on appelle une bonne prise en mains:clin:

http://soundcloud.com/xavier07

La semaine prochaine j'ai des jours OFF. Je vais pouvoir m'attaquer à la bête.
Après deux petites heures passées dessus, je peux déjà dire que mes tripes et mes oreilles ont été ET remuées ET embrassées :humm::fou::aime:

J'ai très hâte de découvrir le test de l'ami Synthwalker! :bravo2:
@CO5MA , c est bon ça ! Hâte aussi de lire son test et ressenti !
  • J’aime
1 réaction
  • VE