Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 10:34:48Rétroéclairage HS, besoin d'aide !
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Microwave 1... Quand je l'allume, j'ai bien un affichage LCD, mais pas de retroéclairage...donc la galère pour lire l'écran.
J'ai regardé, il est pas possible de le régler... je pense qu'il est mort... à qui je peux m'adresser pour le faire changer ?
Sinon, je peux me démerder tout seul en l'installant moi-même... dans ce cas auprès de qui je peux commander un rétroéclairage neuf ?
De rien
j'espère que ça va t'aider
si tu ne trouves pas dans l'imédiat
et même pour plus de facilités tu peux toujours
acquérir le logiciel d'édition de sound tower
pas cher et éfficace, il t'aide aussi à créer tes propres tables d'ondes