Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais lu un jour que les cartes Korg étaient utilisables sur le uWave. Puis j'ai trouvé dans un commerce une carte japonaise "compatible Korg". Et elle fonctionne sur mon uWave.
T'as pas la possibilité de l'essayer pour être sûr ?
Elle est chère ?
A: You can use the original Waldorf MW I cards that were sold as ROM (read only) and RAM cards.
Or you try to get hold of a Korg M1 RAM card. These work fine in the MW I too. But not the ROM cards.
Voir aussi les astuces et autre post concernant le MW
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je viens d'acheter l'équivalent de 16 cartes mémoires grace à dinsync que j'ai dut poursuivre pour trouver son email, mais je l'ai eu ma carte ... 75$ avec ports
C'est à dire qu'au lieu d'avoir les bank C & D habituelles d'un card ram oraiginal tu as CD EF GH IJ etc ? Parce que là je ne comprends pas masi si c'est le cas c'est très intéressant voir carrément génial !