Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d un vst son electro

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 785 vues
  • 7 followers
1 A la recherche d un vst son electro
Je suis a la recherche d instrument a la sonorité electro car je trouve que dans ableton, y a aucune sonorité qui vraiment me convient.. pourtant j ai la suite. est ce que quelqu un a quelque chose a m proposer ?
merci ...
2
Excuse moi mais ta question ne veut rien dire :8O:
3
Ha bon...
heu bon je reformule. je cherche un synthé virtuel (en plugin vst a ajouter a live) qui propose des sonorités vraiment électro...
4
Tu trouveras peut etre chez spectrasonic des trucs pas mal style RMX ou ATMOSPHERE etc.......
5
Peut être le Komplexer (plus dévelloper donc plus de mise à jour, mais un grain sonore très particulier ou le futur plug Largo de Waldorf, ils permettent des sonorités Electro et d'autres choses pour ajouter un peut de surprises dans des compositions parfois un trops référentielles.... Sinon l'incontournable Albino de Rob P. chez LinPlug

https://www.soundonsound.com/sos/nov06/articles/komplexer.htm

http://www.waldorfmusic.de/en/products/largo

http://www.linplug.com/Instruments/Albino_3/albino_3.htm

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Dans la catégorie "gratuits" et pour les lignes de basses, il y a le TAL Bassline qui est très bien !

Et en standalone, le trop oublié "Rebitrth" qui fait encore des miracles malgré son age vénérable ;)
(mais c'est vrai qu'il faut le faire tourner en rewire, c'est contraignant...)
Visitez le blog vst4free pour des liens réguliers vers des VST de qualité en téléchargement gratuit
7
Quelque soit le plug-in, tu seras à des années lumière du waldorf microwave1 (je tiens à le préciser comme nous sommes dans le forum au sujet du microwave1) !!! Et je pèse mes mots
8
Reaktor, z3ta+, Rob Papen Blue et Predator, sylenth1, Disco dsp discovery, Surge, Zero vector, Gmedia Imposcar, minimonsta, fm8, refx plasticz, Mr alias, de la mancha plastique, Ugo texture et Rez, Synth1, Kx synth x16, synth1, Augur, Microtonic, abl2 ...

Voilà Des gratuits, des payants, un peu dans tout les styles et rien du bon, il y a de quoi faire si on ne se limite pas aux preset et qu'on pense aux plugin d'effet

Autrement je dirais qu'on peut même faire de l'electro avec la plupart des synthé vst et ceux de Live aussi...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 16:25:40 ]

9
nous sommes dans le forum au sujet du microwave1+1
Vade retro vs-tas !!
10
oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!! y a pas photo ...attention pour les sons a la "guetta" showtek" hardwell" avicii"niky romero" je parle.....si vous préférez les pouet pouet...libre a vous!!...apres y a sylenth1, massive...Ana...qui sont tres bons...
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!