Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2014 à 23:47:10Recherche son Vst
Je sais pas si cela ce fait mais je commence vraiment par déprimer pour un son que je n'arrive pas à trouver malgré de grosse recherche en Vst. . J'ai trouvé certains sons qui y ressemblaient mais même en bidouillant impossible d'avoir le même résultat.
J'ai l'impression qu'il y a 3 sons superposes.
un pad simple (saws detunees et low pass cutoff) disponnible sur plein de VSTs en presets.
son de pluk (un peu de decay, attack a 0) court delay
son avec de la resonance. court delay
plus de la reverbe.
on peut arriver a ce resultat avec beaucoup de Vstis. Tu pourrai essayer avec Dune ou sylenth. Pourquoi pas FM8 pour le son de Pluk.
Bertrand
0
Anonyme
146
3Posté le 12/11/2014 à 11:06:33
j'ai cree ces sons avec sylenth. c'est pas exactement la meme chose mais on s'en rapproche.
Donne moi ton email et je t'enverrai les presets
0
whooot
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 12/11/2014 à 14:57:57
Merci pour ton aide. je t'envoie un message de suite