Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/362
Waldorf MicroWave

Sujet Os 2.0

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 4 815 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Os 2.0
11h21 raté...... :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
11
16h25 et rien (je viens de me lever en plus, arf). shamkara allez te fait pas prier :p
12
Au boot normalement, non ?

Hors sujet : Désolé Nightou, je suis passé le lendemain et j'ai oublier de valider mon post du taff :oops: , pas mal de taff, des concours à preparer, d'ailleur il faudra que je te mail Nightou :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Non quand j'allume ça met Welcome to the Microwave, et ça se met direct sur un son.

:(
14
Argh je vient à l'instant de verifier je l'ai bien au boot "Welcome to the Microwave v2.00" et avant j'avait "Welcome to the Microwave v1.10" donc si tu ne l'as pas je suppose que tu as la 1.0. Tu as deja eu des bugs lors de l'utilisation (surtout en éditant pas mal de paramètres) ?

----------

15
Non j'ai rien vraiment fait, j'ai toujours eu Welcome to Mircrowave rien de plus :(

et j'avoue n'avoir quasi rien fait avec ce synthé, je cherche à le revendre car j'ai beaucoup trop de machines et je ne me sert que de la moitié :( Donc vala, on me demande toujours si c'est une v2 et je préfére être honnete et pas dire "oué oué" alors que j'en sais rien. L'idéal est que je retrouve la fiche de vente, mais sais pas où...

enfin c'est pas grave, merci quand même de ta réponse :)
16
OUINNNNNNNNNNNN , j'ai que , welcom to the microwave et c tout , pas de version...mais pas de bugs constaté...en dehors de quelques blocage de sons , surtout le release , mais bon ça m'est aussi arrivé avec de l'emu...

C'est compliqué de le mettre à jour?
17
Idem pas de numero de version :frown:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
Je viens de choper une version 2 par un allemand , a 30 € , ça marche , donc quand on a la version c'est marqué au demarrage , qaund on ouvre la bete in peu aussi voir deux autocollants sur deux pross , c'est ceux là qu'il faut changer , donc avant gt en 1,25...les plus :

Synchronisation midi
Noise parametrable seule (modulation)
La table d'ondes a des noms ex: organ, string ...etc...plus facile pour s'y retrouver...

Sinon pour le reste je ne sais pas encore j'ai pas fait le tour...mais ça marche bien...mais pas de grande amelioration , peut etre moins de bug...

A+
19
Les EPROMS sont la !!

Je m'en occupe dès demains !!

30€ + ports payable par paypal

----------

20
Salut a tous

je cherche aussi !

Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut pour programmer des eprom, ce n'est pas le probleme. Je cherche aussi l'OS 2.0 de MW1 si quelqu'un a les 2 fichiers en .bin ou .dat de l'eprom L et H en version 2.0, je serait tres content qu'il prenne contact avec moi. Ou trouver une personne qui accepterait de me les pretter le temps de la copie. (il faut bien s'entraider). Pour ma part je suis electronicien de metier donc des manips tres simple pour moi.

J'ai quand meme contacter le support waldorf pour savoir s'il y avait une possibilité legale de les obtenirs.

Je dispose des OS 1.25 et pour les microwace ascess programer 2.10 (si cela vous interresse)

voici la reponse

Sorry! After the insolvency of Waldorf in 2004 all spare parts for older machines were unfortunately sold or trashed. This includes also the Microwave OS 2 EPROM updates. We have no more spare parts in stock anymore. Thank you for understanding!

All the Best,

Holger
--------------------
Waldorf Support

Waldorf Music GmbH HRB: Bad Neuenahr-Ahrweiler 20433
Neustrasse 12 USt-ID: DE250453192
D-53498 Waldorf Geschäftsführer: Stefan Stenzel, Kurt Wangard