Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+
Photos
1/26
Waldorf Q+

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Des nouvelles de waldorf ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de waldorf ?
Quelqu'un a t'il des infos sur les nouveaux produits de la marque ?
le web semble bien calme....

un q+ avec qqes fonctions supplémentaires me tente bien (ajout des fonctions du xt + sampling +.... :aime:
2
Je ne pense pas avant le prochain Frankfurt Musik Messe en fin mars 2007. Et puis je parrie qu'il ne serrait même pas disponible à ce moment là.

Un sampler chez Waldorf? ca serait une honte! NAAAN! :beurk:
On veut de la Synthèse! Ou à la limite, de la Resynthèse style Hartmann Neuron. A mon avis, s'ils veulent vraiment être sûrs de bien vendre un nouveau produit, ils ont intérêt à faire quelque chose de novateur pour s'imposer dès le départ sur le marché avec une interface bien pensée et pas trop chère.
3
Vont'ils rester sur les bases de l'excellent Q+ avec des filtres analos?
Ou nous sortir un truc commercial...
Je crois qu'ils ont w avec access alors pourquoi pas une sorte de virus ti à la waldorf?
Quelqu'un a t'il des infos sur waldorf ou la société est elle réellement morte?
4
Nan elle n'est pas morte, ca va juste demander du temps pour developper un produit. J'aurais même plutôt dû estimer des nouvelles de ce produit Waldorf pour fin 2007.
Et s'ils ne veulent pas se faire doubler, ils ont intérêt à garder les infos bien au chaud jusqu'au bout.
5
Il y a un teaser sur le site de waldorf : http://www.waldorfmusic.de/en/home

En tout cas au moins un de tes souhaits semble exhausé: le grand écran !

Jul

6
T'es en retard!
Ca va faire un 'tit moment qu'on est dessus :clin:

/rack-numerique/waldorf/RackAttack/forums/t.123735,rackattack-ou-novation-drum-station.html

A partir du post 14.
7
Cool j'arrive ! :bave:

Jul