Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2024 à 16:11:33Modules sin-wave et clap
Salut
Je n'ai pas encore de rack modulaire, j'ai seulement un Arturia MiniBrute 2S dont je raffole pas du concept. Le seul truc que j'adore c'est l'oscillo SIN qui manque à mes autres synthés. Mais garder nu truc aussi encombrant pour ça ... vous m'avez compris si vous savez me conseiller le minimum pour avoir un midi in, et un oscillo Sin avec du control CV pour le pitch ça me suffira
Sinon il manque aussi un vrai clap analo dans mon set up (Pourquoi Elektron a mis des noise digitaux dans ses bécanes ? Mystère !), du coup à part le module clap MFB (que je ne trouve pas d'occase) en existe-t-il d'autres ?
Merci