Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthétiseurs modulaires

Plateforme pour localiser des modularistes près de chez soi

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Plateforme pour localiser des modularistes près de chez soi
Bonjour à tous,

je me permets de poster ici mais n'hésitez pas à supprimer ce fil si vous estimez que ce n'est pas approprié. Je m'en excuse par avance.

Ça fait un moment que je trouve que c'est compliqué de savoir s'il y a des passionnés de synthèse modulaire autour de soi. On partage tous cette passion, mais c'est difficile de savoir qui est dans le coin.
Du coup j'ai monté une petite plateforme (totalement gratuite) : https://modular-circle.com
Tu renseignes ta commune, et tu vois s'il y a d'autres modularistes près de chez toi. Tu peux même être alerté par email quand quelqu'un dans un rayon défini s'inscrit.
Ça permet ensuite d'échanger par message privé, et pourquoi pas de se rencontrer en vrai pour créer du lien !
Pour l'instant c'est en bêta et je partage qu'aux francophones, histoire de voir s'il n'y a pas de bugs, et voir comment ça réagit. Je suis donc preneur de vos retours, remarques et bugs éventuels (il y a un lien sur la plateforme pour m'envoyer vos remarques).

C'est un projet monté sur mon temps perso, entièrement gratuit, donc soyez indulgents svp🙏

Le but, c'est juste de créer plus de lien entre nous et d'apporter ma pierre à l'édifice, à mon échelle.

J'espère que ça vous sera utile, n'hésitez pas à partager le projet si ça vous dit, plus on sera dessus, plus ça sera facile de rencontrer des gens autour de nous !

Bonne fin de journée :D: