Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthesizer Meeting

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthesizer Meeting


Synthesizer Meeting Munich 2010,
Synthesizertreffen in München von Moogulator ...icon_fou.gif

Part 2icon_fou.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2

Roland SH, Crumar Spirit, etc ... et des Grp's et en plus le tout nouveau sequencer de Dopefer le Dark Time et un mini Leopard ...bravo  etc. etc.

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

C'est le "nouveau" Synthesizer Meeting qui a eu lieu 3 ans à Kufstein en Autriche et qui était organisé par Theo Bloderer. J'y ai déjà participé 2 fois, et c'est assez impressionant, avec la présence de John Bowen, Dieter Doepfer, etc...bref, des personnes qui construisent quelques synthés intéressants.

Kufstein, ça allait encore au niveau distance depuis la Suisse, mais...Münich, si ça avait été en même temps que l'Oktoberfest, j'aurais pris le voyage en compte, mais là, ça fait un peu loin.

4

Tout à fait spookymann, ah oui l'Oktoberfest ..j'ai deja soif, bravo

et en dirait que à Kufstein il avez beaucoup plus de choix ...?

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

Je ne peux que difficilement comparer vu que je n'étais pas à Münich. Mais Kufstein était déjà assez important au niveau de la taille et de la quantité de machines à disposition.

Mais à voir les vidéos, j'ai l'impression que ça se ressemble un peu. Sauf qu'à Kufstein c'était dans une des salles (en bois relativement sombre) du Gymnase de la ville et qu'à Münich, ça laisse croire que c'était dans une salle de paroisse d'une église.

6


A Kufstein, Theo Bloderer a sa collection complète dans la salle car il vit dans le coin.

Cette fois il est limité à une charge de van. En outre, certaines personnes qui voulait faire des choses importante sont malades, absent ou tout simplement annuler au dernier moment .

Pour ca il manque aussi un « Polykobol », CS 80, un Memory Moog Lamm etc. etc. et puis à Kufstein beaucaup de machines étaient inclus plusieurs fois (p. ex. Waldorf Wave x 2, SCI Prophet 5, ELkA Synthex 2 x... etc.).
La salle étaient également plus grandes et tout les Drum machines ensemble dans une pièce supplémentaire.
Et en plus encore une salle de ventes ...

(resumé de la reponse de l'organisateur et d'autres ...)

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 18:41:47 ]

7

Encore une du Synthesizer Meeting ,

La Video et la Bande son c'est du Radikal Technologies Spectralis 2 Synthesizer, tout de de Jörg Schaaf...icon_diablotin.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)