Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 20:06:42help Synthé pour ambiant electro rock style radiohead ?
Bonjour, je cherche un synthétiseur mais le peu que j'ai testé ne m'ont pas permis de me décider, alors je viens demander l'aider de grand Sage en la matière !!
quel synthé ou rack me conseillerais vous pour me rapprocher du son a la radiohead ou à la thom yorke sur son album solo ? dans un style aussi ambiant avec de belles nappes de sons
J'ai testé le Micron de chez alesis, ainsi que le Gaia et le rack blofeld de chez waldorf qui pour l'instant reste mon préférer mais il y en a surement d'autre
budget par contre en dessous de 800 roros
merci !!
inrock
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/08/2011 à 23:29:22
?? personne n'a d'idée?
0
Anonyme
3082
3Posté le 08/08/2011 à 09:33:56
un Korg Radias OU au mieut le JP8000 Roland toutes mes nappes sortent quasi de lui , le JP à la particularité d'avoir cette fameuse super saw qui donne de l'ampleur incroyable
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/08/2011 à 09:46:18
Salut Inrock.
Je possède le SuperNova II.
Il est assez polyvalent.
Tu recherches absolument un synthé hardware parce que en vst, tu as l'Absynth de NI.