Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cavagnolo djet 008

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cavagnolo djet 008

bonjour je possède un synthé cavagnolo djet 008 & un synthé cavagnolo analogique exagone polyless

pourriez vous me dire environ le prix que je peux demander pour chacun.cordialement icon_biggrin.gif

2

Très difficile de mettre un prix par ça rareté des offres, apropo je possède également un Polyless ...icon_wink.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 02:17:45 ]

3

merci pour ta réponse ,ma femme voudrais vendre celui qu'elle à 400€si tu vendais le tien serait ce ton prix!!!!

pardon pour le tutoiement!!! icon_biggrin.gificon_lol.gif(exagone)1000le djet!!!!!trop cher??????? icon_idea.gif

4

Citation de : jopan

merci pour ta réponse ,ma femme voudrais vendre celui qu'elle à 400€si tu vendais le tien serait ce ton prix!!!!

pardon pour le tutoiement!!! icon_biggrin.gificon_lol.gif(exagone)1000le djet!!!!!trop cher??????? icon_idea.gif

  Je le vends pas, mais sinon écoute ta femme...mrgreen

Sinon pour l'autre je dirais c'est le triple ou plus encore, mais il faut trouver l'intéresse car les machines sont très difficilement réparable par leurs manque de pièces de rechanges ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)