Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthétiseur Yamaha Motif XS7 avec ordinateur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur Yamaha Motif XS7 avec ordinateur
Bonjour,
J'ai acquis un synthé Yamaha Motif XS7. C'est un instrument remarquable, surtout pour les sons. Je veux m'en servir comme arrangeur.J'utilise la clef USB fournie avec l'instrument pour placer mes morceaux sur mon ordi. Si je parviens à les écouter (sons différents mixés) sur l'instrument,je n'obtiens que des sons piano sur mon ordi.Quelqu'un peut-il m'aider ?
2
Bonjour,
J'ai acquis un synthé Yamaha Motif XS7. C'est un instrument remarquable, surtout pour les sons. Je veux m'en servir comme arrangeur.J'utilise la clef USB fournie avec l'instrument pour placer mes morceaux sur mon ordi. Si je parviens à les écouter (sons différents mixés) sur l'instrument,je n'obtiens que des sons piano sur mon ordi.Quelqu'un peut-il m'aider ?
3
Bonjour,
Tu ne donnes pas assez d´informations. Il y a pleins de facons d´enregistrer ses morceaux sur l´ordi. Utilises- tu Cubase AI?
Je te conseilles d´aller sur le site "moessieurs" d´un passioné qui explique tout en long, en large et en travers, vidéos à l´appui. C´est plus amusant que lire le mode d´emploi.
En tout cas, bravo pour ton acquisition, j´ai un XF, j´avais le xs, c´est un instrument très profond et on ne s´en lasse pas, même après des années...
Xamiel

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente