Similaires au Tinysizer?
- 18 réponses
- 5 participants
- 725 vues
- 6 followers
Dark Boubou
Je ne connais pas bien le catalogue des modulaires...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
milohm
https://djohm1.bandcamp.com/releases
Dark Boubou
Pour 600 €, c'est un très bon plan, non?
milohm
Dark Boubou
900CAD = 579.45826 euros...
849 + 50 euros de frais de port sur le site...
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 19:20:30 ]
milohm
milohm
Dark Boubou
Bah c'est quand même moins cher que le Tiny...
milohm
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dark Boubou
Monsieur le Comte
Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que le phenol fonctionne avec des Jacks banane, donc il faudra un adaptateur pour l'utiliser avec la plupart des autres systémes modulaires :) Mais il a l'air génial oui.
Sinon tu peux regarder du côté des Korg MS-20, analogue solutions telemark, intellijel atlantis, pittsburgh modular synthesizer box, Doepfer dark energy, Roland system 1-m, moog mother 32, la marque dreadbox, etc.
Ce sont tous des produits trés différents, mais avec des patchbays, et j'en oublie sûrement des tonnes. Ça peux te donner une idée de ce que tu recherches vraiment.
Dark Boubou
Merci beaucoup pour vos explications et conseils, vous avez répondu à mes interrogations!
Salut!
(Je termine là-dessus mais ça veut pas dire pour autant que cette discussion est close... )
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
milohm
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 23:02:09 ]
Dark Boubou
Le Verkstatt... euh, j'vais voir ça sur Youtube...
Dark Boubou
milohm
j'avais fait ça avec mon phenol uniquement:https://soundcloud.com/dj_ohm/solphenol1
Dark Boubou
Moi j'ai fait quelques vidéos dessus, après avoir fabriqué 10 câbles en plus des 15 premiers que j'avais
Ca fait beaucoup pour pas si cher finalement
J'en suis franchement content
- < Liste des sujets
- Charte