Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sonore synthétiseur juno g

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 1 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sonore synthétiseur juno g
Bonjour alors j'ai chercher partout et sans trouver,alors je vous explique j'ai un synthétiseur roland juno g sur le quelle je ne peux pas jouer (synthétiseur qu'un ami m'a passer) quand je le branche avec mon adaptateur j'appuie sur les touche volume a fond rien ne ce passe alors je prend un câble xlr jack et je branche le synthé sur table de mixage ce qui fait que le son sort sur enceinte et la un sont étrange je produit peut importe le voice choisis il me sort un son parasite que je ne saurai décrire c'est injouable.


A noté que quand je voyais mon ami jouais avec ce synthé il ce déplaçais toujours avec unsamson s6 mixer amplifier.
Je joue en général sur clavier arrangeur voila pourquoi je ne m'y connais pas du tout en synthé.


Merci a ceux qui trouverons des réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
me faudrait il peut etre un preamplificateur?
12
...
13
owwwwwwwwwwwww 86 vue et qu une reponse
14
Ni préamp, ni boîte de direct : tu relies les sorties du Juno-G (OUTPUT A L et R) aux entrées lignes de ta console, avec 2 câbles jack/jack.
Quelle est ta console?
15
Peut tu détailler en gros si j'ai bien compris ce son parasite n'est pas causer a cause de sa
16
vraiment merci pour ta réponse je vais tester sa quand je pourrais et donc selon toi c 'est pour sa que sa fonctionnait pas parcque j'utiliser un jack/xlr jack sur le synthé et xlr sur la console
17
C'est à toi de détailler :
- quelle est ta console
- sur quelles entrées lui connectes-tu le Juno
- as-tu du son au casque directement sur le Juno
...
18
j'etais pas trop calé en synthé jprenais juste un jACK/XLR que je branchais en l je sais plus si c'etait outpout ma console je vais voir
19
et l'adaptateur secteur, c'est celui d'origine?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
c'est un adaptateur roland tous ce que je sais mais qui peut confirmer ce que krapod a dit par rapport au fait qu il me faut 2 cable jack/jack a brancher sur les sortie output l et r