Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sonore synthétiseur juno g

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 1 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sonore synthétiseur juno g
Bonjour alors j'ai chercher partout et sans trouver,alors je vous explique j'ai un synthétiseur roland juno g sur le quelle je ne peux pas jouer (synthétiseur qu'un ami m'a passer) quand je le branche avec mon adaptateur j'appuie sur les touche volume a fond rien ne ce passe alors je prend un câble xlr jack et je branche le synthé sur table de mixage ce qui fait que le son sort sur enceinte et la un sont étrange je produit peut importe le voice choisis il me sort un son parasite que je ne saurai décrire c'est injouable.


A noté que quand je voyais mon ami jouais avec ce synthé il ce déplaçais toujours avec unsamson s6 mixer amplifier.
Je joue en général sur clavier arrangeur voila pourquoi je ne m'y connais pas du tout en synthé.


Merci a ceux qui trouverons des réponses
2
svp de l'aide
3
...
4
nn c'est sa les forum serieux
5
bah, tout le monde est pas pendu à son ordi à 14h30, y en a qui bossent:volatil:
puis ton probleme est pas trop explicite, c'est quoi ton "adaptateur"?
soit plus precis( quels branchements à la table, dans quelle entrées...) et plus patient;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
oui c'est vrai ta raison desoler.

alors pour tout te dire je ne m'y connait pas du tout en branchement synthé mais après des recherche je me demande s'y il me faut pas aussi une boite direct?
7
normalement non, surtout si c'est pas pour jouer sur une sono...
Citation :
alors pour tout te dire je ne m'y connait pas du tout en branchement synthé

pas grande diff avec un arrangeur( à moins que tu veuilles dire que d'habitude, tu ne te sers que des enceintes integrées)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
alors je t'explique en détails quand je le branche je le branche juste a l'aide d'un adaptateur 9v il s'allume jetest les notes et la pas de son du coup je prend un jack xlr et je le branche sur console mixage et la un son etrange ce produit
9
et je pense qu il me faut unz boite direct ou un mixer amplifier non?
10
non?