1er novembre : un nouveau Korg !
- 162 réponses
- 53 participants
- 13 563 vues
- 48 followers

bolton

Qu'est-ce que Korg nous prépare ?

On le saura dans une semaine ..
Les paris sont ouverts

Vive les BPM !

Anonyme

Citation :t'as fait l'Ecole du Rire toi, nan ?? et d'après ton avatar tu sembles obsédé par les nichons...
Waouw !! Mais t'est trop intelligent en fait ! Comment t'as deviner ?
Ps, pour ta gouverne, la "blague" porte sur les cornichons, pas sur les nichons... et l'image comme le nom est un hommage a un excellent film plein d'humour et de dérision, tu devrais t'en inspirer...

afone1977

stop

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bolton

Vive les BPM !

guillaume G

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

christian_r

Christian

sengle

Pour peu qu'ils déclinent le 2600 aussi en modules vendus séparemment, ce serait un très joli coup, il me semble.
http://sengle.bandcamp.com

bolton

Vive les BPM !

geronimo33

M'étonnerait que Korg refasse un jour un ARP 2600. Avec la quantité de composants à l'intérieur, ils ne pourraient certainement pas le sortir à un coût raisonnable (moins de 2000 roros)..
A par un VCO supplémentaire, la reverb, le détecteur d' enveloppe et ring mod, il a pas grand chose de plus qu' un odyssey desktop et ses trois circuits de filtre qui se vend 600€.
Ok, il y a tout les embases jack 3.5 et quelque potards en plus mais pas 4 fois le prix non plus. A mon avis moins de 1500 c' est tout-à-fait possible.

milohm

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 14:01:18 ]

Mekanik Zain

Y a des jours comme ça où j'écris n'importe quoi ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Pour un 2600 Korg ARP, a mon avis c'est pas pour demain, il y a déjà une multitude de clones du 2600 que je ne pense pas que Korg va se risquer à en sortir un de plus
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 15:22:34 ]

korvan

Volca WS?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Anonyme

peut être une super electribe 5 en 1 ???
Rien n'indique que ce soit un synthé "clavier"

JeffX

J'ai vu ça, mais je pense plutôt a une electribe, car si vraiment il y a un indice dans la pub trailer, c'est les 5 couleurs et seul les electribe rassemblent toute ces couleurs
peut être une super electribe 5 en 1 ???
oui clairement
c'est l'hypothèse la plus proche de ce qu'on voit (je veux bien qu'on aille me chercher les couleurs du Polysix...mais ça me parait déjà plus tiré par les cheveux..)
ce qui serait une sacrée coincidence par rapport aux Electribe, c'est l'ordre des couleurs
parce que gris et bleu d'un côté (synth), et rouge et noir de l'autre (sampler)
avec le gris et le noir sur les côté extérieurs (les 2 modèles Electribe sortis plus tôt)
les 2 autres sur l'intérieur
puis tout ça autour de cette nouvelle couleur "dorée" en position centrale....

Spacionot (ex Cola Verde)

osc1

https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/59wh1o/official_korg_ama_november_1st_12pm_est9am_pst/

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 17:26:10 ]

JeffX

Spacionot (ex Cola Verde)

heure PST ici ==>> https://time.is/PST
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 17:31:03 ]

.: Odon Quelconque :.

ce qui serait une sacrée coincidence par rapport aux Electribe, c'est l'ordre des couleurs
parce que gris et bleu d'un côté (synth), et rouge et noir de l'autre (sampler)
Je soutien l'hypothèse depuis le début, mais une des choses qui puisse la démentir, c'est la grande proximité du relaunch de l'été dernier (firmware 2.0 + nouveau lot d'electribe en couleurs) avec la sortie d'un nouveau modèle.
Il faudrait donc que ce dernier se démarque suffisamment des deux autres - en terme de fonctionnalités et de segment prix - pour ne pas en cannibaliser les ventes ou décevoir les récents acheteurs.
D'évidence, ça n'ira pas chasser sur les terres des Volca, donc j'ai envie de croire à une montée en gamme, dans les 600-700 euros. En espérant qu'à ce prix elle ne soit pas aussi technologiquement anachronique et aussi mal supportée que les actuelles.
Ou un produit qui interconnecte les deux electribe et en étend les possibilités...
Naturellement, ce post s'autodétruira sous 24h dans un magistral shamequit. Voire avant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte