Musikmesse 2017
- 36 réponses
- 16 participants
- 2 978 vues
- 18 followers
Lennon Mercury
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- 1
- 2
chiwawa351
podiumstar
Pour quelqu'un qui aime la musique et qui pratique c'est un super salon, certes il ne faut pas voir que ton domaine, la MAO, mais tout le reste, il y a 2000 exposants, car on passe par tout les domaines, sonorisation, éclairage, effets spéciaux (laser, fumées
Il y a le coté pro, avec l'équipement de scène, les treuils, écrans, projecteurs... Tu sors de la tu peux monter un show complet...
C'est super bien organisé, certaines marques occupent des halls complet (Yamaha par exemple), sinon c'est classé par bâtiments, hall, étage ou style. C'est un site équivalent au parc expo de la porte de Versailles à Paris... voir plus!!!
Cela vaut le coup.. je m'y rend chaque année depuis au moins 15 ans...
Il y'a des démonstrations, des artistes en show case, en séances d'autographes, des expos dédies, des ateliers..
Si tu as l'opportunité vas y....
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
laczko
Info vu sur Instagram....
stoper'
Perso je suis déçu que cette année une structure telle que audiofaneine n'est pas pu organisé une "une classe verte" pour les franchi désireux de participer.Je dis ça mais ça a été ,surement fait autrefois.Nan?Vos avis ^^
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ahoupa
nujazzbes
<3 <3 <3
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 01:25:36 ]
Lennon Mercury
Dans les 3000€ a priori...
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 06:46:22 ]
Zirconium
nujazzbes
<3 <3 <3
Lennon Mercury
tomheck
Wouah je kiffe ce son !!!
+1
Magnifique le son, ça fait longtemps qu'un instrument ne m'avait autant intéressé...à suivre absolument pour moi
Lennon Mercury
GB_Paris
Il y a Studio Electronics qui devrait faire un Tonestar 5089 (Moog) d'après une image Facebook.
Lennon Mercury
Lennon Mercury
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 20:09:19 ]
tomheck
Mais je m'en fous du Nanozwerg, je veux le Dominion 5 !!!
Ce sera un Dominion 7
Lennon Mercury
Muh Nods
tomheck
"they confirmed it themselves. A poly 7 voice to be exact. I know for a fact they had the design ready by the end of last year but because of the DM12 they weren't sure if it was the right move to go ahead with it.
I got this info during a mail conversation. IF they were going to pursue the 7 voice we'd hear something early this year. So here's still hoping."
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2