Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musikmesse 2017

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 886 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Musikmesse 2017
Je crée ce topic pour recenser les rumeurs concernant le prochain Musikmesse qui aura lieu du 5 au 8 avril.
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2
Je suis vraiment neophyte en MAO et je me demandais si ça valait la peine d'aller à un salon pareil.. J'ai lu : plus de 2.000 exposants ! Vos avis ? Tout grand merci ;)
3
Cher Chiwawa351,
Pour quelqu'un qui aime la musique et qui pratique c'est un super salon, certes il ne faut pas voir que ton domaine, la MAO, mais tout le reste, il y a 2000 exposants, car on passe par tout les domaines, sonorisation, éclairage, effets spéciaux (laser, fumées,) micros. Tous les instruments y sont présents ( bois, cuivre, vents, guitares, clavier, percu, batterie, basses) sur une large amplitude allant de l'orchestre symphonique, à l'entertainer jusqu' au métaleux en passant par la folk, le rock, l'électro, il y a en a pour tout le monde..;Sans compter les câbles, les autres accessoires (housse, flight), la prédisions musicales . pas de discrimination, un seul point commun, la musique!!!!!!!
Il y a le coté pro, avec l'équipement de scène, les treuils, écrans, projecteurs... Tu sors de la tu peux monter un show complet...
C'est super bien organisé, certaines marques occupent des halls complet (Yamaha par exemple), sinon c'est classé par bâtiments, hall, étage ou style. C'est un site équivalent au parc expo de la porte de Versailles à Paris... voir plus!!!
Cela vaut le coup.. je m'y rend chaque année depuis au moins 15 ans...
Il y'a des démonstrations, des artistes en show case, en séances d'autographes, des expos dédies, des ateliers..
Si tu as l'opportunité vas y....
Podiumstar
4
Le Musikmesse est dans une semaine et toujours aucune rumeur...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
Bon je désespère, il n y a que des annonces d enceintes et de console icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
Avant l'heure, c'est pas l'heure ... ;)
7
Un huit voix hybride de chez les teutons de walddorf :8O::oo:
Info vu sur Instagram....
8
Bonsoir,

Perso je suis déçu que cette année une structure telle que audiofaneine n'est pas pu organisé une "une classe verte" pour les franchi désireux de participer.Je dis ça mais ça a été ,surement fait autrefois.Nan?Vos avis ^^
9
Aïe ! Aïe ! Aïe ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
ouch :bave: