Musikmesse 2017
- 36 réponses
- 16 participants
- 2 901 vues
- 18 followers
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2017 à 19:38:49Musikmesse 2017
Je crée ce topic pour recenser les rumeurs concernant le prochain Musikmesse qui aura lieu du 5 au 8 avril.
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
chiwawa351
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 27/02/2017 à 14:17:16
Je suis vraiment neophyte en MAO et je me demandais si ça valait la peine d'aller à un salon pareil.. J'ai lu : plus de 2.000 exposants ! Vos avis ? Tout grand merci
podiumstar
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/03/2017 à 10:16:09
Cher Chiwawa351,
Pour quelqu'un qui aime la musique et qui pratique c'est un super salon, certes il ne faut pas voir que ton domaine, la MAO, mais tout le reste, il y a 2000 exposants, car on passe par tout les domaines, sonorisation, éclairage, effets spéciaux (laser, fumées micros. Tous les instruments y sont présents ( bois, cuivre, vents, guitares, clavier, percu, batterie, basses) sur une large amplitude allant de l'orchestre symphonique, à l'entertainer jusqu' au métaleux en passant par la folk, le rock, l'électro, il y a en a pour tout le monde..;Sans compter les câbles, les autres accessoires (housse, flight), la prédisions musicales . pas de discrimination, un seul point commun, la musique!!!!!!!
Il y a le coté pro, avec l'équipement de scène, les treuils, écrans, projecteurs... Tu sors de la tu peux monter un show complet...
C'est super bien organisé, certaines marques occupent des halls complet (Yamaha par exemple), sinon c'est classé par bâtiments, hall, étage ou style. C'est un site équivalent au parc expo de la porte de Versailles à Paris... voir plus!!!
Cela vaut le coup.. je m'y rend chaque année depuis au moins 15 ans...
Il y'a des démonstrations, des artistes en show case, en séances d'autographes, des expos dédies, des ateliers..
Si tu as l'opportunité vas y....
Pour quelqu'un qui aime la musique et qui pratique c'est un super salon, certes il ne faut pas voir que ton domaine, la MAO, mais tout le reste, il y a 2000 exposants, car on passe par tout les domaines, sonorisation, éclairage, effets spéciaux (laser, fumées micros. Tous les instruments y sont présents ( bois, cuivre, vents, guitares, clavier, percu, batterie, basses) sur une large amplitude allant de l'orchestre symphonique, à l'entertainer jusqu' au métaleux en passant par la folk, le rock, l'électro, il y a en a pour tout le monde..;Sans compter les câbles, les autres accessoires (housse, flight), la prédisions musicales . pas de discrimination, un seul point commun, la musique!!!!!!!
Il y a le coté pro, avec l'équipement de scène, les treuils, écrans, projecteurs... Tu sors de la tu peux monter un show complet...
C'est super bien organisé, certaines marques occupent des halls complet (Yamaha par exemple), sinon c'est classé par bâtiments, hall, étage ou style. C'est un site équivalent au parc expo de la porte de Versailles à Paris... voir plus!!!
Cela vaut le coup.. je m'y rend chaque année depuis au moins 15 ans...
Il y'a des démonstrations, des artistes en show case, en séances d'autographes, des expos dédies, des ateliers..
Si tu as l'opportunité vas y....
Podiumstar
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 27/03/2017 à 15:50:24
Le Musikmesse est dans une semaine et toujours aucune rumeur...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 04/04/2017 à 20:29:00
Bon je désespère, il n y a que des annonces d enceintes et de console
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 04/04/2017 à 21:57:26
Avant l'heure, c'est pas l'heure ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 04/04/2017 à 22:05:19
Un huit voix hybride de chez les teutons de walddorf
Info vu sur Instagram....
Info vu sur Instagram....
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/04/2017 à 22:20:02
Bonsoir,
Perso je suis déçu que cette année une structure telle que audiofaneine n'est pas pu organisé une "une classe verte" pour les franchi désireux de participer.Je dis ça mais ça a été ,surement fait autrefois.Nan?Vos avis ^^
Perso je suis déçu que cette année une structure telle que audiofaneine n'est pas pu organisé une "une classe verte" pour les franchi désireux de participer.Je dis ça mais ça a été ,surement fait autrefois.Nan?Vos avis ^^
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/04/2017 à 23:23:03
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte