Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mininova et Microkorg xl+

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mininova et Microkorg xl+
Bonjour à tous, je suis désolé je vais passer pour un naze mais étant l'heureux possesseur d'un microkorg d'un mininova et d'une maschine, j'aimerais évidemment pouvoir tout brancher ensemble, en ayant une uad apollo usb twin !!! Tout marche bien quand je branche maschine + 1 des 2 synthés (je vais prendre pr exemple le mininova) , je branche les deux sorties audio (output right et left) du mininova aux deux sorties mic line 1 et 2 de l'apollo, ainsi que les deux prises midi du dit mininova aux deux entrées midi de la maschine (l'apollo étant dépourvu de prises midi). J'ouvre ableton, ça marche nickel avec le mininova, et l'audio et le midi. Mais si je veux brancher le microkorg par dessus comment faire ? est il possible de n'utiliser seulement qu'une des deux sorties audio de chaque synthé pour les brancher sur chaque sortie de l'apollo, 1 synthé sur mic line 1 et l'autre sur mic line 2 et de relier toutes les sorties midi des deux synthés à la maschine ( Maschine ayant deux 4 prises midi) ?

Je ne sais pas si c'est très clair !

Merci en tout cas à tous pour vos réponses.
2
tu peux brancher en mono chaque synthé, et dans machine il faut créer des pistes mono
3
Merci pour ta réponse, tu veux dire brancher en mono sur la carte son les deux synthés ? et concernant le midi dont je me sers parfois ? Je ne pourrais l'avoir que sur 1 des 2 synthés ?

Derrière la maschine, il y a deux entrées audio notées footswitch, je ne peux pas brancher 1 des deux syntés dessus, l'autre à la carte son et en avant ?
4
si c'est marqué footswitch, c'est pour des pédales, pas de l'audio

pour le midi, en mettre 1 sur le in et le out 1, et le 2ème sur out 2