Sujet de la discussionPosté le 26/01/2018 à 03:44:12Le Poste des Synthés qui se font la malle
Quand vous aller à l’Étranger (vacances tournées etc ) sa donne quoi ? que prenez vous avec vous ? Je part 3 mois continu en Asie par ans plus d'autre date et d'autre lieux
Voila se que sa donne cette année Et je peut vous dire que par rapport au autre années, cette fois je part léger ...
en soute
Un contrôleur Roland
j'ais encore une proco rat et un delay TC entre les chemises à fleurs
Un gros Rack TC 2000 entre mes slipes kangourou et mes Chaussettes, Rack qui servira même pas, mais il est du voyage car il part en réparation
sacoche Moog, euu non c'est pas un sti moog mais un DM12...
Dommage que j'ai vendu mon pulse², nivaux compacte on fait pas mieux.
Truc jaune (assassinat d'un vieux matelas en mousse à coup de cuter)
Tout les angles sont rambouré de 2 cm de mousse minimum
Et vous que prenez vous, quelle sont vos techniques pour que le matos arrivent intacte etc ?
Bonne grisaille parisienne
Musicalement, avec le sourir banane, le soleil et un shti sunray bien frais à l'hombre d'un cocotier
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 04:48:34 ]
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 27/01/2018 à 17:07:51
Personne ne bouge de synthé ici ? ou c'est la grisaille qui vous mine ?
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)