Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler synthétiseur autonome je suis un peu perdu...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler synthétiseur autonome je suis un peu perdu...
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs jour maintenant que je cherche mon besoin sur internet mais sans succès, je m'inscris donc sur ce forum.

Entre synthétiseur ou sampler ou les deux j'ai pas trop fait la différence mais je pense que je souhaite les 2.

Tout ce que je souhaite trouver c'est une machine autonome avec une alimentation propre à elle (pas besoin de PC pour l'alimenter) dans laquelle je puisse télécharger des sons propre à moi, que ce soit de batterie ou synthé et qui puisse emmètre du son en live avec une sortie mono (ou stéréo tant qu'a faire).

Batterie pour pouvoir créer mes boucles en live grâce à des pads.
Synthé pour pouvoir jouer en live des sons importés dans la machine sur un clavier avec au moins 3 octaves + vélocité (sinon 2 octaves si trop cher) tout en gardant la boucle de batterie.

Ça à l'air simple comme ça mais je m'y perd avec tout ces claviers, sampler, synthé, etc... que l'on trouve sur le net

Tout ça pour un budget entre 100 et 250€ max.
Je souhaite aussi pas être trop limité en stockage comme les commentaires donnés sur le AKAI Professional MPK Mini MKI.

J'ai la vague impression grâce à mes recherches que le Korg microSAMPLER ferait mon affaire.(peut-être le même en plus récent ou non ?!!)


C'est pour cela que je vous demande un petit coup de pouce pour mes recherches qui finalement tournent en rond.


Merci pour vos réponses et soutient