Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2020 à 18:00:26Quel synthé pour des sons typés black metal atmo
Bonjour la communauté. J'ai cherché dans le forum, ais je n'ai pas trouvé de réponse, donc me voici. ça fait un moment que je cherche a acquérir un synthé ou mieux (pour des raisons de place) un expandeur typé sons de nappes assez froides pour des ambiances glaciales comme celles que l'on trouve dans le black metal symphonique ou le black atmosphérique. J'ai découvert récemment un groupe qui s'appelle Severoth qui utilise des sons que j'affectionne beaucoup. J'ai vu quelques vidéos de playthrough de ce groupe et apparemment il joue sur un clavier maitre, j'en déduit donc synthé virtuel ou expandeur, malheureusement rien de visible pour le savoir.N'y connaissant pas grand chose en synthé, je viens vers des connaisseurs pour avoir des conseils. Je vous met a tout hasard le type de sons que je recherche :