Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Ma méthode pour faire des percus avec un Minimoog (Model D)

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 386 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma méthode pour faire des percus avec un Minimoog (Model D)
image.php
Dans ce cinquième épisode « Le facteur X », Xavier vous montre comment créer des sons de percus FM microtonales avec un minimoog/Model D.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

2
Les vidéos avec Xavier sont toujours de très bonne qualité, je ne vais pas tarder à acheter une formation chez sawup car ça me fait du pied depuis un moment.
En tout cas on sent la passion et le travail derrière, ça donne une bonne qualité au job. Top

La musique habille le silence

3
A quand un black friday chez SawUp ? :-)

4
Super vidéo,merci.
Vive le gros son.
5
Bien cette vidéo

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Merci pour cette vidéo encore une fois très pédagogique et inspirante. En plus, vers la 12ème minute tu a fait le son du journal télévisé de TF1 dans les années 80. Trop fort ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Super video, comme d'hab'... :bravo:
Sachant que sur le Neutron, on dispose de 4 oscillateurs (2 oscillos + Filtre en auto-oscillation + LFO qui monte assez haut dans l'audio), on peut faire de la FM 4 opérateurs, avec nettement plus de possibilités d’algorithmes (au sens FM Yamaha)...
Dans tous les cas (Model D inclus), c'est de la FM exponentielle, donc ne pas s'attendre à pouvoir jouer des mélodie justes. Mais pour les percus zarbis, c'est le top!

Citation :
A quand un black friday chez SawUp ? :-)

Bah, il suffit de regarder la vidéo jusqu'au bout...:clin:
8
Citation :
Bah, il suffit de regarder la vidéo jusqu'au bout...:clin:

Le code ne concerne pas l’intégralité du site. Les formations qui m’intéressent ne concernent pas le moog

9
Comme toujours les vidéos de Xavier, l excellence. Clair, précis, une pédagogie exemplaire. Merci à toi pour tes vidéos. Des formations tout simplement exceptionnelle de qualité également.
10
j'aime bien le concept facteur X et sent bien "l'approche modulariste" plein s de trucs et plein d'astuces ;)

Pourrait on voir apparaitre sous peu un chapitre supplémentaire "techniques avancées" dans la formation "apprendre la synthèse modulaire"?

Be the synth!