Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet virus ti2 à 1000 balles en occasion ou le korg modwave neuf à 700 ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion virus ti2 à 1000 balles en occasion ou le korg modwave neuf à 700 ??
salut

j'hésite entre me prendre un TI2 snow keyboard à 1000 euros ou le nouveau korg modwave à 700 ...
je suis un amateur pas un pro, je veux juste me faire plaisir, le virus ti2 c'est peut être trop pour moi, ce korg modwave me semble pas mal, j'ai actuellement un microX KORG :mdr: le virus neuf coute 2000 donc forcément que c'est mieux mais après je recherche le meilleur rapport qualité prix et ce korg modwave me semble plutôt très bon, l'occasion je méfie toujours, est il vrai que ce le virus n'a pas de bouton ON OFF une pile interne à changer ???


2
j'ai pris un KORG merki et aucun regret ....
3
Je n'avais pas vu le message.

Evitez d'acheter le Virus TI2 si vous comptez utiliser le Total Intégration sur un MAC récent ça ne marche pas bien apparemment, sinon, pas de problèmes. Maintenant le Modwave est bien aussi.
4
merci j'ai pris un modwave oui j'avais vu que access ne propose plus de maj depuis 2019 pour le virus.... c'est bien triste .... et beaucoup d'utilisateurs sont furieux je les comprends ... et malgré les plaintes sur leur site c'est silence total depuis plus de 2 ans.... c'est pas pro du tout ...

[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 15:39:33 ]