Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec enregistrement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec enregistrement
Bonjour!

Ma fille, qui aura bientôt 10 ans, joue du piano depuis 5 ans, en académie, mais on aimerait lui trouver un clavier afin qu'elle joue des morceaux plus fun et surtout qu'elle composerait elle-même...
Je cherche donc un clavier avec possibilité de s'enregistrer et jouer sur ce qu'on a enregistrer (et l'enregistrer aussi du coup...).

Je suis guitariste, et pour comparer, ca serait comme avec un looper... Elle colle ses accords, lance les percussions, une basse et hop, elle joue sa mélodie sur cela qui tourne en boucle.

Il faudrait qu'elle puisse jouer au casque, dans sa chambre (elle se lève tôt! :p ) et que ça ne soit pas un clavier avec 50000 boutons, idéalement, elle reste assez jeune...

J'ai trouvé le Roland GO:Keys ou encore le Yamaha PSR E373, mais ça reste très limité... Le 1er avec l'obligation de faire tout le moceau avant de rejouer dessus (ou leur LOOP MIX mais où tu ne joues rien, en fait, et se limiter à un son (pas 2X le piano par exemple, sur un même morceau) et le second avec seulement 2 pistes enregistrables (main gauche et main droite, c'est tout)...

Il existe d'autres claviers qui pourraient convenir?

D'avance, merci!