Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHER EFFECT SUR MON MOOG

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRANCHER EFFECT SUR MON MOOG
Hello

J'ai acheté un effect pour mon moog mais je sais pas comment le connecter... OUT IN , je branche mon effect sur secteur ok je mets un cable jack de la pédale vers mon moog ??
quelqu'un peut il m'aider ... vraiment la connectique c'est pas mon truc...
2
Salut ! Si tu nous donnais le modèle de la pédale, ça nous aiderait à te guider ;)

En règle générale :
- Tu branches ton effet sur le secteur avec l'alimentation fournie, ou une alimentation compatible (c'est pas dur d'apprendre ce qu'il faut regarder pour ça).
- Tu branches la sortie Line Out de ton synthétiseur sur l'entrée In (ou Input) de ta pédale.
- Tu branches la sortie Out (ou Output) de la pédale vers une table de mixage, une enceinte active ou un ampli casque pour pouvoir écouter.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
la brancher en secteur ça je sais.... je suis con mais ya des limites ...

c'est la connecter avec le synthé...

ah ok donc sur le synthé j'étais bon
mais j'ai pas connecté sur ma table de mixage...

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 10:55:29 ]

4
Non non t'en fais pas, je ne préjuge pas de tes capacités intellectuelles promis :mdr:
Tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui crament leur matériel à cause d'une mauvaise alim, moi y compris (bon plus trop maintenant cela dit) ! C'est pas parce que le connecteur rentre que c'est les bonnes tension, courant et polarité !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
J'ai acheté une prise de base 9v mais sur amazon, car je pouvais trouver moins cher chez les chinois .... la version constructeur 50 euros non merci...
au prix que j'ai payé ça devrait être dedans... j'ai des produits y a pas car ça se branche en usb c. donc dans ce cas l'option est ok.

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 11:04:06 ]

6
Ben cette pédale est pas mal du tout ... ça change tout sur mon moog ... bon par contre je le répète l'alimentation devrait être comprise au vu du prix.
j'ouvre la boite j'ai pas d'alimentation je fais quoi.. c'est comme si j'achetais une console et qu'on me demande de payer la prise pour la brancher en option, quelle blague...

UNIVERSAL AUDIO UAFX DEL-VERB AMBIENCE COMPANION

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 13:49:24 ]