Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Anukari LLC Anukari
Déposer un avis

Argus du Anukari LLC Anukari

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Anukari ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Ce synthé virtuel va vous donner mal à la tête

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 168 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Ce synthé virtuel va vous donner mal à la tête
363835.png
Anukari LLC dévoile Anukari, un synthétiseur 3D dont le moteur physique simule masses et ressorts en temps réel.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très fun, on dirait ! J’en avais déjà entendu parler, enfin, vu une vid’ de présentation mais je ne sais plus où. Ici ?
Très intéressant. Je passe cependant, craignant de passer plus de temps à m'amuser à construire des instruments qu'à faire de la musique.
Mais je trouve le concept génial.
Pinaise, c'est exactement ce que je suis en train de construire avec Magic Music Visuals, dont la dernière version qui arrivera bientôt (suis beta testeur) permettra ce genre de délire via midi et modules audios, et la suivante incluera l'intégration de VST/VSTi...
Aperçu de ce que l'on peut faire avec la version actuelle déjà ancienne (pas d'audio, les sons sont générés à l'extérieur du logiciel par des synths hardware ou logiciels.
Ne jugez pas sur le son ou les compos, ce sont juste des drafts pour la demo. Par contre, ça ne se limite pas à un seul synth, tous les instruments on un pendant visuel, ça peut être rendu en video ou joué en temps réel et projeté sur un écran, ce qui est dans mon cas le but recherché, avec mappage midi qui permet de choisir le type de visuel et son comportement pour chaque instrument.

Sur la deuxième, on peut reconnaitre stylisé un Zoom ARQ96, qui a servi à faire le morceau.
En tout cas je m'en vais me procurer Anukari.

...non, rien....

Cela m'a l'air complètement différent. Dans le premier, il s'agit d'un synthé, dans le second, il s'agit d'un générateur visuel.
Mais merci pour le découverte. :bravo:
Citation de Will Zégal (voir le message) :
Cela m'a l'air complètement différent. Dans le premier, il s'agit d'un synthé, dans le second, il s'agit d'un générateur visuel.
Mais merci pour le découverte. :bravo:

Merci Will, c'est encore a l'état débauche.
Magic va devenir un synthé une fois que le VST sera implémenté. Il y a déjà l'opportunité d'intégrer de l'audio, avec quelques paramètres modifiables (pitch, vitesse, sens de lecture). Et une fois intégré en midi, chaque action sur un potard de synthé a une correspondance visuelle. L'idéal serait bien sûr un mix des deux, un synthé visuel dont la partie visuelle serait paramétrable avec importation d'objets 3D/2D/video/images. Faudrait que les devs se rencontrent :)

...non, rien....