Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Titan
Photos
1/2
Best Service Titan

Sujet [News] 200 synthés échantillonnés

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 042 vues
  • 5 followers
1 [News] 200 synthés échantillonnés
2

Miam, miam ! ...

J'ai vu les vidéos sur le site de Best Service, tout ça m'a l'air vraiment pas mal       !!!


Et vu la qualité générale des sons qu'on trouve chez Yellows Tools ( voir leur logiciel "Independance Pro2" ), ça promet !

J'espère qu'un futur test est prévu chez AF lorsque la bête sortira !  J'attends de voir d'autres démos, avant de me décider, mais vu le prix, je vais peut-être me laisser tenter ...

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 20:28:14 ]

3

  ... Eh bien ! ... J'ai comme l'impression que ce "Titan" n'attire pas particulièrement les foules ! ...

   

Est-ce la marque de Yellow Tools qui refroidit les ardeurs, ou alors les sons qui ne sont pas convaincants ?

 

....   ...

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 16:18:19 ]

4
Et ben c'est Zero-G qui va faire la gueule avec le Nostalgia. Je le possède et je le trouve déjà assez complet.

Mais toutes ces banques multigigas concernant le synthétiseur ça tue un peu la création. Si je dois investir dans un truc de ce genre ce serait chez Spectrasonics avec Omnisphère.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Salut, je voulais savoir s'il y a des utilisateurs de Titan et leur avis sur l'engin.
Merci.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Je l'ai depuis peu, mais je trouve les sons "vintage" assez bien reproduits. C'est plus exploitable que les cd de samples, grace à l'interface. Attention son installation doit être integrale sur disque dur ---> 35 Go.
Seul regret on ne sait pas de quel synthés sont tirés les sons. 
7
Merci pour les infos.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
dommage méme pas une liste de patch avant d 'envisagé un achat. pour les possésseurs du titan, les patch ont-ils les méme nom que dans leurs synthés d 'origine (par exemple du d-50 patch connu) ? merci de vos réponses.