Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio Ensoniq ESQ-1
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cherry Audio Ensoniq ESQ-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ensoniq ESQ-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cherry Audio fait revivre l’Ensoniq ESQ-1

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Cherry Audio fait revivre l’Ensoniq ESQ-1
363664.jpg
Le développeur présente Ensoniq ESQ-1, instrument virtuel reproduisant fidèlement le synthé de 1986 sous licence officielle.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Difficile de se concentrer simultanément sur toutes les nouveautés en MAO actuellement, je me suis concentré sur cette émulation de l'ESQ-1 à travers son manuel et un Tutoriel pour comprendre quelques détails .
Avec la version de démonstration, si l'on se contente de parcourir l'intégralité des patches, l'on peut passer à côté de certaines possibilités peu apparentes de cet Instrument .
Comme par exemple les possibilité de modulation du séquencer à travers 4 pistes dirigées vers les 4 macros . Suivant leur destination, cela peut se révéler assez surprenant, inspirant voire puissant .
Mais arrêtons les rimes et j'y retourne afin d'en découvrir un peu plus autour de cet ESQ-1 de Cherry Audio .
  • J’aime
1 réaction
  • ricky.dozen