Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music Darkness Theory [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music Darkness Theory [Freeware]

Sujet [News] Friday's freeware : Darkness Theory

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : Darkness Theory
DSK, un habitué des friday's freeware, est de retour avec un nouveau synthétiseur virtuel compatible VST pour Windows : Darkness Theory.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de le télécharger.
Les sons ont l'air très bien, mais est-ce normal que le volume soit aussi faible? Je suis vraiment obligé de pousser le gain au max sur la console de Cubase pour avoir un son un peu présent! :???:

J'ai checké mon installation, il n'y a aucun souci à ce niveau-là...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Je viens d'essayer et c'est vrai que le son général est assez faible mais le synthé semble très sensible à l'attaque de la touche (plus tu "frappes" fort sur la touche, plus le son sera fort....). Sinon, oui, les sons ont l'air assez sympathiques...
4

Citation : Sinon, oui, les sons ont l'air assez sympathiques...

Ah oui carrément!

Mais bon, pour en profiter, j'ai du coller un compresseur au cul de la bête... un peu dommage...

Parce que je veux bien qu'il soit sensible à la vélocité, mais je ne tiens pas non plus à défoncer mon clavier :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Tu as la possibilité d'augmenter le niveau de vélocité dans cubase, soit en entrée soit aprés enregistrement, tu trouves ça dans l'inspecteur nottament.