Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Embodme Erae Sound
Déposer un avis

Argus du Embodme Erae Sound

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Erae Sound ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Erae Sound, le synthé logiciel 100% MPE d'Embodme

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Erae Sound, le synthé logiciel 100% MPE d'Embodme
363383.png
Embodme présent Erae Sound, un synthétiseur logiciel conçu pour tirer parti de l'écosystème Erae et de la norme MPE.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Du coup les layout sur le controleur sont personnalisés et fournis avec chaque préset ????
Thom'
Oui (en fait, ça a plutôt l'air d'être un preset associé à un layout):
  • J’aime
1 réaction
  • nan3200
J ai acheté pas encore testé . Mais oui c est très malin d avoir un layout / un patch parceque sinon ….flemme mdr
Thom'
N'hésites à pas nous faire par de ton ressenti ici quand tu auras eu le temps de le tester un peu ;)
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Je le ferai mais j’ai eu trop peu de temps libre, j ‘ai juste scrollé les presets, mais ….
Thom'
  • J’aime
1 réaction
  • gab twistandshout