Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé Analog Virtuel

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Synthé Analog Virtuel
Bonjour,

Je recherche un synthé VST ce rapprochant des synthé analogique, je sais c'est dur, un peu dans le style du ION en hardware, avec la possibilité de jouer différent type de synthé hard, pour faire des Bass, des Nappes, des Pads, c'est pour faire de la techno, minimal, electro....

Je cherche aussi des VST pour des percu, on ma parler de Microtonic...

Je vais aussi me payer ces prochaines semaine une carte son M-Audio firewire 610 et un clavier maitre Axiom 49.

J'avais dans un premier temps envisager d'acheter carrément le ION et une Elektron Machinedrum mais c'est pas le même budget, alors voilà est-il possible de trouver une alternative à ces 2 machines hardware en VST et surtout est-ce que le faite d'acheter ces 2 machines en hard va révolutionner mon approche au niveau prod.

Voici ce que posséde dejà:

- MacBook 2ghz et 2 go Ram
- Ableton Live 7
- Operator
- Albino 3
- Minimonsta
- D16 Phoscyon
- CD sample "Vengeance Minimal House", "Mutteki Drumcodes", "Ueberschall Elektro Producer"


Merci d'avance de votre aide.
Restons ZEN !!!!!
2
Restons ZEN !!!!!
3
Déjà, tu peux essayer de regarder parmis les VSTi gratuits, y'a tout un thread la dessus :

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html
4
Merci mais je ne recherche pas spécialement de Freewares et sur Mac OSX il est toujours difficile d'en trouver des potables.
Restons ZEN !!!!!
5
Tout les arturias sont vraiment supers ( minimoog, moog modular, arp 2600, jupiter 8, cs 80)

y'a le native instruments pro 53 aussi.

G force "virtual strings", et "oddity" aussi.

sur reason y'a de bon synthés aussi ( thor , substractor)


apres tout ça c des repliques de synthé analo "vintage", che pa si c ça que tu recherche.

https://soundcloud.com/don-camatic