Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GForce Software MAP
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MAP ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : GForce Software lance MAP

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 595 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GForce Software lance MAP
358061.jpg
Découvrez le nouveau terrain de jeu sonore signé GForce Software, et disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purée, mais que ça sonne bien ! Quel beau grain !
3
C’est vrai que ça sonne bien !
4
Oh oui, tellement de sorties en ce moment c'est ouf, celui-ci àl'air vraiment chouette et de bien sonner comme souvent avec cet éditeur :bravo:

On ne sais plus où donner de la tête, et à force de tester les nouveautés je vais oublier de faire de la zik :mrg::facepalm:
5
Il me laisse indifférent, et pas du tout insiprant
C'est étrange ce revirement chez Gforce
6
Pas vu l'info.... 🙄 Quelle est la polyphonie de ce soft ?

Edit: en fouinant dans le manuel, j'ai trouvé ma réponse: polyphonie de 1 à 16 voix.

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 21:27:55 ]

7
Citation de Gam :
Il me laisse indifférent, et pas du tout insiprant
C'est étrange ce revirement chez Gforce

Je pense qu'ils ont voulu s'adresser à un public différent, plus aventureux, plus axé sur l'expérimental... Les amateurs de Pigments ? (L'interface m'y fait un peu penser, même si la techno de synthèse est différente d'après la présentation)

En même temps, ils disent que leur source d'inspiration est certains synthés des années 70.... Les branchés modulaire qui veulent aussi tâter du software ?

Forcément, ça va pas toucher les mêmes personnes que leurs autres produits plus "tradi"...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

8
Moi il me bote bien en tout cas! :clin:
(sauf la vidéo de promo :noidea::facepalm:)

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 22:50:53 ]

9
Il est évoqué le son « West Coast », et c’est effectivement un peu plus aventureux que le soustractif tout simple.
Même si le son n’est pas révolutionnaire, j’aime bien le concept.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Ils le disent comme un descendant Serge et Bucla
Perso j'ai jamais aimé ce son thin, buzzy
11
On peut même changer la couleur de fond d'une partie de l'interface .

gforce-software-map-6643316.jpg

gforce-software-map-6643317.jpg
12
13
Ah, c'est vrai; quand on suit ce tutoriel totalement, y'a quand même certaines manœuvres qui ne se découvrent pas par hasard .
Chouette gestion des modulations, reconnaissons-le _
14
Oui c’est pas mal au niveau du système de modulation mais je préfère quand on le voit direct sur l’élément moduler.
Je trouve que ce synthé et chouette, mais pour des sonorités ciblées, pas comme synthé généraliste pour ma part.