Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DS10 Plus
Photos
1/2
Korg DS10 Plus

KORG DS10 plus

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 349 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KORG DS10 plus
salut a tous,

je recherche le "jeux"KORG  DS 10 PLUS sur dsI  sortie au Japon en sep 2009! mais introuvable en France!! quelqu'un peut me renseigner ou je pourrait le trouver en France? les frais de port au Japon sont trop élevés!!!!

merci
2
Salut,

je possède le korg ds 10 plus, mais il faut savoir que si l'on veut profiter de l'extension du nombre de pistes à 8 (mode dual) il faut prendre une nintendo DSI, et non une DS. Ceci dit il fonctionnera sur une DS normale mais il n'y aura pas l'extension du nombre de pistes (mode dual), seules pourront être utilisées les extensions d'édition en temps réel.
Et pour couronner le tout, sur DSI, il est seulement compatible avec les nintendo dsi japonaises et ne sera pas lu sur une DSI européenne.
Des korg DS 10 plus, on en trouve en import sur ebay à des prix corrects.

en espérant t'avoir éclairé. bonne chance.
3
merci pour l'info, mais comme tu dit on trouve des korg ds10+ en import sur ebay mais ils viennent bien du Japon! donc ils ne seront pas compatible avec ma Dsi achetée en France!! quelle solution ?? acheter une Dsi au Japon + le jeux??? ça va faire chéro tous ça!!
4
https://www.amazon.com/KORG-DS-10-Plus-Nintendo-DS/dp/B002SW7WAY
A priori, le pre-order de cette page semble concerner un version Anglophone prévu pour ce mois-ci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Attention, tu parles de la version XSEED du KORG DS 10 Plus, disponible en précommande (livraison à partir du 19/01/2010) sur Amazon dot COM qui ne livre cet article qu'aux US.
D'après ce que j'en entends, ce qui est destiné à la DSi est zoné, donc inutile de se jeter sur cette version si on a une DSi européenne.

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

6

Un an après, du nouveau quant à une dispo EU?

-Espace-Cubase.org

7

icon_crying1.gif Je n'espère même plus icon_sad.gif

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

8

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à XSEED il y a quelques jours, voila la reponse icon_sad.gif

Citation :

Hello Sebastien,

Unfornately, a European PAL version was never released so it will not play on your DSi due to the region-locking imbedded into the DSi hardware.  It will still play on a regular European DS since there is no region-locking on those, but you will miss out on some of the extra features such as the all-important Dual-Mode.

Wish I had better news for you.
Ken @ XSEED Games

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 07:48:56 ]

9

M'ouais, donc faut soit se rabattre sur une DS US, soit sur une R4...

-Espace-Cubase.org

10

euh, bah même sur R4... Du moins chez moi apres moult dépenses et essais...

Enfin ça fonctionne, mais comme le dit Ken laGraine, un ds-10+ fonctionne quasiment comme un Ds-10, quelques features en plus, mais pas l'essentiel Dual-Mode.

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 16:16:24 ]