Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche que le site de korg.fr fait peur.
Le net aujourd'hui est super important, il ne faut pas délaisser!Puis faire un site un minimum pro quand même pour KORG!
Oups, j'avais pas vu ! Pourtant je surveille! ca doit être assez recent !
Je vais allez voir mon revendeur et si j'ai une réponse, je vous la donne !
0
Anonyme
521397
7Posté le 02/11/2005 à 10:06:50
Oui, depuis 2 jours je l'ai vu.
0
Anonyme
225
8Posté le 06/09/2006 à 09:49:33
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais Gaffarel (distributeur Korg France) m'a envoyé un e-mail pour proposer la mise à jour, ou plutôt le bundle Digital Edition pour 99 € port compris.
Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez toujours les contacter via leur site http://www.laboitenoire.net/, mais normalement ils envoient des messages à tous les utilisateurs enregistrés.
C'était pour info,
SuperCigale
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/04/2008 à 19:43:46
Bonsoir! je déterre ce thread car étant un utilisateur enregistré de la KLC 1, je souhaiterais à présent acquérir la digital edition.
J'aimerais savoir si la mise a jour à 99 euros était toujours d'actualité. (pour info, le lien pour saisir son numéro de série sur le site de la boite noire ne semble plus fonctionner).
Merci pour vos réponses!
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/05/2008 à 06:38:04
https://www.korg.com/ sur USA Online Store, et en plus c'est 99$, donc plus intéressant que des €