Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2 Desktop
Photos
1/4
Korg Gadget 2 Desktop

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Je déterre un peu le sujet niveau son..

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 Je déterre un peu le sujet niveau son..
J ai lu les commentaires sur la news de la sortie gadget 2..mais ..excusez moi .
Bien que je trouve cette appli complètement géniale pour la création et les possibilités ..

Mon son en export est toujours vraiment super moyen .. pas de stéréo, pas de largeur, pas de définition ..
Par rapport à des animoog ou des plug d ordi ...
RIEN À VOIR !!

Suis je le seul à penser ça ..

Et au passage . Le fait avoir une grille de carré et d être toujours obligé de lancer la ligne entière... vraiment trop dommage.

Y a t il une appli sur iPad mappable en midi ( a part garage band qui ne permet aucun mappage midi) , dans laquelle on peut envoyer les carrés qu on veut ?

:)

www.jerome-lifszyc.com

 

2
Bizarre chez moi le son est exporté exactement comme il sonne dans l’appli. J’ai recherché la même chose récemment et je crois que Beatmaker 3 est la seule appli qui se rapproche de ça avec du mappage midi avancé et un mode scène comme ça mais j’ai pas testé pour confirmer (attente d’une solde). Sinon il y a Loopy HD et Launchpad mais de même niveau support MIDI je suis pas sûr.
3
Hello merci pour ton com. Beat maker 3 à ce mode de fonctionnement ? .. intéressant..
Merci

www.jerome-lifszyc.com

 

4
Après recherche des gens sur le forum intua disent que ça marche : https://intua.net/forums/index.php?p=/discussion/6145/launch-scenes-via-midi

Visiblement c’est faisable.

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 20:11:15 ]