Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kriminal Karnage [Freeware]
Photos
1/1
Kriminal Karnage [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Kriminal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Karnage

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
1 [News] Friday's Freeware : Karnage
Fruit de la collaboration de Krakli Software & Kriminal, Karnage est un synthé réalisé sous SynthEdit d'une telle qualité qu'il a récemment fait l'objet d'une version spéciale pour la magazine anglais Computer Music.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3

Citation : Karnage est un synthé réalisé sous SynthEdit d'une telle qualité qu'il a récemment fait l'objet d'une version spéciale pour la magazine anglais Computer Music.



En lisant ça , je me suis dit : "Super, je vais m'éclater"
En fait, j'ai pas du tout aimé ce VSTi .....le son est acide, aigre, bourré de distortion, le genre de truc qui vous flingue les tympans en 5 minutes. Mais ça doit correspondre à certains styles de musique où on aime se passer les étagères à mégots à la toile émeri....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Avec le nom KARNAGE ......tu t'es pas un peu douté que cela allé etre plus ou moins dur comme son ? :shootme:

5
Dur, c'est pas le problème.... mais pourri (à mon avis) je pouvais pas prévoir .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Je dois aimer les pouritures , parceque la version CM je la trouve + que bien ,.... ma bon sa doit dependre du "STYLE"... arrete de prevoir pour les autres ... si tu peut ?!!
sinon respecte un poile le taf des tipes qui l'on codé ! les "pourri" et autre c'est pas trop concré, t'aime pas ? explique un peu pourquoi , ton avis + ou - m'interesse , mais explique un peu bordel (23) !
Eternal3Noobs
7
Ok ... on se calme ... je pense avoir le droit de dire que j'aime pas ce VSTi , non ? Je revendique aussi le droit à la curiosité .... surtout après l'intro flatteuse du premier post !
Et je pense avoir dit l'essentiel, à savoir qu'au bout de 5 mn j'avais envie de me gratter les conduits auditifs. C'est la texture du son qui me convient pas voilà tout ! Pas moyen de sortir quelquechose de doux et velouté, fluide & aquatique .... Que de l'agressif, je dirais presque gratuit. C'est loin d'être un VSTi versatile, et comme je le disais précédement, il doit correspondre certains styles .... styles qui d'après ce que je crois comprendre, te conviennent parfaitement ! A chacun son truc, ça va pas m'empêcher de dormir ....

Good night ! :zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Scuzi MekaZain, le prend pas mal ;
j'aime me gratter les conduits :) , pour moi il complete le doux et le velouté ;)
et les delres insomniaques je les garde pour moi , donc .. bon dodo ;)

A+
Eternal3Noobs