Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Noise Engineering Basimilus Iteritas App
Déposer un avis

Argus du Noise Engineering Basimilus Iteritas App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Basimilus Iteritas App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Noise Engineering sort ses 3 premiers plug-ins

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 6 followers
Noise Engineering sort ses 3 premiers plug-ins
noise-engineering-basimilus-iteritas-app-299641.png
Le constructeur de modules au formats Eurorack Noise Engineering se lance dans le grand bain de la conception de plug-ins, et présente les 3 premiers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ce n'est pas la première tentative de cet éditeur puisqu'ils ont réalisé de chouettes instruments au format Rack Extension (REASON) . Et ceux-ci ont déjà été évoqués sur Audiofanzine .

https://www.reasonstudios.com/shop/bundle/synth-bundle-1/

https://www.reasonstudios.com/shop/bundle/synth-bundle-2/
  • J’aime
1 réaction
et ils ont fournis trois nouveaux "oscillos" dans la derniere mise a jour du microfreak
Thom'
Moi qui réfléchissais à prendre Reason rien que pour ça... ;)
Plus besoin :bravo:
Je suis quand même étonné que personne ne relève l'interface minimale de ces plug-ins .
l'interface est degueu et efficace...tres années 80/90 atari/amiga/amstrad :bravo:
Thom'
Bon, j'ai craqué pour le fameux Basimilus Iteritas... :aime:
Promo -15% sur leurs plugins en ce moment si ça peut en intéresser certaines et certains.