Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nX-Sound nX-Synth 2 [Freeware]
Photos
1/2
nX-Sound nX-Synth 2 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque nX-Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] nX-Synth 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] nX-Synth 2
NX-Sound finit l'année en offrant un synthé au format VST sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon bin puisque personne ne se décidait je l'ai testé.

Il est très sympa, mais à un défaut (dans mon cas c'est un défaut) de taille: pas du tout polyvalent. Il est clairement destiné à faire de la trance (et autres styles du même tonneau). Impossible de l'intégrer dans une compo un peut rock, funk ou ambiant, il est très agressif, c'est peut être un point fortpour certains.

Sinon truc chouette, son look, ou tout est clair, on comprend tout de suite.
Un petit multi effet qui est très bien, masi se contente de modulation, reverb et delay.

Le truc vraiment bien pensé c'est d'intérgrer un oscilloscope: perso, je pense que quand on crée un son, le faire en regardant un oscilloscope c'est essenciel, ça change tout, on ne comprend vraiment que quand on voit la forme d'onde s'altérer à mesure que l'on travail le filtre. perso j'utilise m-scope pour ça, freeware très bien, mais si vous en connaissez d'autres, je voudrais comparrer.

Enfin voila pour résumer (sans l'égaler biensur) ce synthé s'approche de la v-station de novation, très typé. C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura détronné le synth-1 dansle mond du free.
3
Sans oublier le superwave P8 et le Ummet Ozcan Genesis qui est sur "computer music" ;)

Quand à détrôner le synth1, dans le style et gratuit c'est difficile...alors qu'il se fait vieux.

Mais le Genesis pseudo gratuit lui écrase la face facile ;)

Genesis

Il vaut presque le Vanguard pour moi qui a comparé les deux...
4
Slt,
ou peut 'on télécharger un version démo de genesis?
merçi d'avance. :8)

ps la démo sonore est terrible!
Vive le gros son.