Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ozsound
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 12/07/2022 à 23:41:49
Même pas un son ou preset demo, la blague..
0
Jhonson1313
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 07/10/2022 à 23:12:55
c'est pas possible je rêve je viens de depenser 100$ pour un vst vide que je ne peut pas utiliser!!! c'est pas un beatmaker c'est un voleur!!!!
0
djbabs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/12/2022 à 12:46:39
J'ai acheté The-Instrument et ça se passe très bien (je suis sur Mac mais j'imagine idem pour PC). La démarche:
- Télécharger et installer le programme control center de Phil depuis son site web
- Télécharger le contenu son + MIDI justement (ce que vous avez peut-être oublié ?) depuis le control center
- Télécharger et installer The_Instrument depuis le control Center.
Maintenant il est vrai que j'ai eu un bug et ai du m'y reprendre à deux fois pour le téléchargement du contenu:
- la première fois, j'avais mis le téléchargement en pause (ce que le soft permet, mais ça semble déconner), ce dernier à été à 100% quand même selon le control center, mais en fait les files étaient vides => pas de son dans le plug in
- La seconde fois je n'ai pas interrompu le téléchargement => aucun soucis, les sons et accords sont là.
- La seconde fois j'ai aussi fait autre chose: j'ai choisis "ma musique" comme destination du téléchargement. L'appli créer un dossier dans "Ma musique" et met tout dedans de façon ordonnée. La première fois, j'avais créé un dossier "The-Instrument" dans ma musique, peut-être que le soft n'a pas aimé.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 13:39:32 ]