Ah ah ah t'as raison lui répond pas .
Merci je vais essayé de voir pour triforce, est-ce que tu sais où je pourrai le dl, celui que j'ai trouvé est pour pc (sur le site tweakbench) ? Et ya quoi d'autre dans le même style, toujours sur mac ? . Et pour te donner plus de précisions sur celui-ci, en gros c'est un plug qui simule le son des vieilles consoles genre atari, nes, etc.. et c'est un séquenceur de pattern, donc pas moyen de l'utiliser avec un clavier maitre si j'ai bien compris.
Y a syntendo aussi qui est dans les news d il y a pas trop longtemps...
mais celui la avec son petit séquencer intégré a l air trés drole lol, bon j en rajoute pas plus... attendons la fin du limit bandwith
Www.moon.neo.cx
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2006 à 02:44
Ouais c'est sur que le coup du séquenceur c'est vraiment une bonne idée, mais de toute façon quoi qu'il arrive je l'aurais jamais il est pas compatible mac . Sinon j'ai toujours rien trouvé qui fait la même chose sur mac, et surtout qui intègre aussi des sons de batterie, j'ai un plug qui s'appel toad sur la site dont j'ai mis le lien plus haut, donc si quelqu'un en a un en tête sur mac...
Et sinon ya pas un programme spécialement dédié à la musique de jeux vidéos old school ?
Pour Mac (et PC)il y a QuadraSid de ReFX c'est pas un free mais ce vst est une excellente emulation du chip sonore (SID) du Commodore 64, en plus il n'est pas tres cher...