Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Bandwidth Limit Exceeded" voila sur quoi je tombe sur le site officiel...
0
Www.moon.neo.cx
Anonyme
521397
5Posté le 11/08/2006 à 22:00:08
ça veut dire ce que ça veut dire, faut revenir quand le provider aura retabli la bande passante. c'ets ça le pb de faire un max de pub pour le free, les serveurs encaissent pas...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/08/2006 à 22:02:22
Un serveur ça doir servir!....Simone, passe moi le 357 Magnum!
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/08/2006 à 23:26:30
Bon y en a pas un qui veut l uploader ailleur la? parcque c' est balo un peu ces serveurs en bois...
j l avais bien fait pour un autre freeware ici, j avais eu l temps de le récupérer, donc si quelqu' un avais l amabilité de le faire ca serait sympa!
0
Www.moon.neo.cx
zarbel
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/08/2006 à 10:17:29
Yep vais aller faire un tour sur la mule...
personne ne l'a recupéré? pour savoir quel est la qualitée? (mouarf)
C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur. enfin, serveur en bois, moi je veux bien, une plug in c'est un petit mega, si t'as 10000 personnes qui le tape, ça commence a faire beaucoup. parce qu'un serveur, c'est payant, plus ou moins cher selon le traffic désiré, et que ça pas en faisant du freeware qu'on le rentabilise, si vous voyez ce que je veux dire.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/08/2006 à 12:16:47
Citation : C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur.
oui mais aprés on a des problémes de serveurs, je comprends pas cette logique, pour moi un freeware est fait pour etre donner a droite et a gauche, faut pas se leurrer, les freewares sont hebergés un peu n importe ou sans problémes, je l ai fait plusieur fois meme pour du native instrument freeware et j attends encore qu' on vienne me chercher des poux, bref ca m' ennerve qu' on bloque l' accés au freeware sous ce pretexte la
faites tourner quoi!!!