Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pluggotic NanoX2 [Freeware]
Photos
1/1
Pluggotic NanoX2 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Pluggotic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Pluggotic NanoX2

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 579 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Pluggotic NanoX2
Le freeware de cette semaine se nomme NanoX2, un synthétiseur virtuel à patterns avec un son typé 8 bits. Il est compatible VSTi et windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Et c'est normal qu'on ne puisse rien télécharger?

4
"Bandwidth Limit Exceeded" voila sur quoi je tombe sur le site officiel... :??:
Www.moon.neo.cx
5
ça veut dire ce que ça veut dire, faut revenir quand le provider aura retabli la bande passante. c'ets ça le pb de faire un max de pub pour le free, les serveurs encaissent pas...
6
Un serveur ça doir servir!....Simone, passe moi le 357 Magnum!
7
Bon y en a pas un qui veut l uploader ailleur la? parcque c' est balo un peu ces serveurs en bois... :furieux:
j l avais bien fait pour un autre freeware ici, j avais eu l temps de le récupérer, donc si quelqu' un avais l amabilité de le faire ca serait sympa! :clin:
Www.moon.neo.cx
8
Yep vais aller faire un tour sur la mule...
personne ne l'a recupéré? pour savoir quel est la qualitée? (mouarf)
http://www.beyondtrash.com
http://www.nawarprod.com
9
C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur. enfin, serveur en bois, moi je veux bien, une plug in c'est un petit mega, si t'as 10000 personnes qui le tape, ça commence a faire beaucoup. parce qu'un serveur, c'est payant, plus ou moins cher selon le traffic désiré, et que ça pas en faisant du freeware qu'on le rentabilise, si vous voyez ce que je veux dire.
10

Citation : C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur.


oui mais aprés on a des problémes de serveurs, je comprends pas cette logique, pour moi un freeware est fait pour etre donner a droite et a gauche, faut pas se leurrer, les freewares sont hebergés un peu n importe ou sans problémes, je l ai fait plusieur fois meme pour du native instrument freeware et j attends encore qu' on vienne me chercher des poux, bref ca m' ennerve qu' on bloque l' accés au freeware sous ce pretexte la :fache:
faites tourner quoi!!! :mdr:
Www.moon.neo.cx