ça veut dire ce que ça veut dire, faut revenir quand le provider aura retabli la bande passante. c'ets ça le pb de faire un max de pub pour le free, les serveurs encaissent pas...
Bon y en a pas un qui veut l uploader ailleur la? parcque c' est balo un peu ces serveurs en bois...
j l avais bien fait pour un autre freeware ici, j avais eu l temps de le récupérer, donc si quelqu' un avais l amabilité de le faire ca serait sympa!
C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur. enfin, serveur en bois, moi je veux bien, une plug in c'est un petit mega, si t'as 10000 personnes qui le tape, ça commence a faire beaucoup. parce qu'un serveur, c'est payant, plus ou moins cher selon le traffic désiré, et que ça pas en faisant du freeware qu'on le rentabilise, si vous voyez ce que je veux dire.
Citation : C'est pas legal de l'uploader sans l'avis du codeur.
oui mais aprés on a des problémes de serveurs, je comprends pas cette logique, pour moi un freeware est fait pour etre donner a droite et a gauche, faut pas se leurrer, les freewares sont hebergés un peu n importe ou sans problémes, je l ai fait plusieur fois meme pour du native instrument freeware et j attends encore qu' on vienne me chercher des poux, bref ca m' ennerve qu' on bloque l' accés au freeware sous ce pretexte la
faites tourner quoi!!!