Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2003 à 10:43:57Rebirth et rewire
Salut,
J'ai un petit souci : je ne peux intégrer rebirth dans Cubase SX que piste par piste et pas d'un coup, via la sortie master de rebirth...
Je ne sais pas si je suis clair
Je n'ai pas le possibilité d'avoir une voie du mixer Cubase dédiée à la sortie master de Rebirth, j'ai "seulement" toutes les voies par instruments (une voies pour le 909 BDF, la 808 SD etc....).
Pourtant dans la "rebirth inpout machine" de cubase, j'allume bien les premières entrées correspondant au mix final rebirth, mais rien n'y fait, et même le potar mix final de rebirth est inactif.
Si je me suis bien fait comprendre.....
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/03/2003 à 11:31:17
Réinstalle rebirth et cubase.. c'est pas normal.. normallement tu clic sur "rebirth audio" et les pistes mix R et Mix L sont les premières à apparaitrent...
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/03/2003 à 11:38:21
Elles apparaissent, mais elles ne servent à rien !
A moins qu'il ne faille pas sélectionner les autres et uniquement celles ci...
Je testerai ça ce soir...
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/03/2003 à 12:22:32
Chaque sortie que tu selectionne à part, n'est plus joué dans la sortie master..
exemple si tu clic sur les sorties 303-1 et 303-2, les TB apparaissent sur ta table mais ne joue plus sur la sortie principale.