Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 757 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
C totally free pas besoin d'avoir de license!!!!
alors vous savez ce qu'il vous reste a faire!!
:D: :D: :D: :D:
telecharger le dessuite!!!!!!!!!!!!! :lol:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
22
Magnifique!!!!
Ribirth est du domaine public !!!! ruez-vous dessus c'est historique!!!
23
UP trop de la balle :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
24

Citation : ruez-vous dessus c'est historique!!!



C'est ce que tout le monde a fait et du coup le téléchargement est d'une lenteur à décourager un bouddhiste ! Mieux vaut repasser plus tard pour télécharger REBIRTH GRATOS !!!! (j'en reviens pas)

25
Pareil !! :mdr:
Pi comme tout le monde l'a déjà on peut bien attendre cette nuit :8) :clin:
Perso c'est surtout les mods version propellerheads, j'ai hate de voir lesquels ils ont selectionné!!
Douik! oki!
26
Rhhaaahh!! et ce T-shirt!! :aime: :aime:

Au fait si vous avez un peu de temps : http://www.rebirthmuseum.com/ c'est concis, chronologique et bien écrit.
27

Citation : C'est ce que tout le monde a fait et du coup le téléchargement est d'une lenteur à décourager un bouddhiste ! Mieux vaut repasser plus tard pour télécharger REBIRTH GRATOS !!!! (j'en reviens pas)



580 KB/s en moyenne là... C'est correct quand même, non ?
28
Alors c toi qui nous bouffe toute la bande passante! laisse nous DL égoïste :non: :non:
:mdr: :P:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
29
Je le télécharge là... mais je m'en fous de rebirth, tout ce que je veux c'est les supers samples qu'il y a dans certains mods :bravo:
30
Et le refill, il y a quoi dedans ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....