Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 46 093 vues
- 64 followers
*Kurt Morrison*
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
Anonyme
T'es plutôt house ou Hard Tech?
VFred
Hors sujet : J'suis un peu tout moi tu sais.
J'essaye de connaître ce qui se fait de mieux dans pratiquement tous les genres musicaux (sauf le zouc et la musique Celtique)
neoclash
Je viens de finir le DL... J'y suis depuis le debut du thread, mais ça y est...
Bon comment je vais récupérer mon fichier vu que je suis au taff et k'il y a pas de graveur
+ ptêt avec un zip multidiskett
S.d.m
Citation : Bon comment je vais récupérer mon fichier vu que je suis au taff et k'il y a pas de graveur
_Cobi_
Anonyme
Hors sujet : Vfred>Le zouc je peux pas non plus. Concernant la musique celtique c'est pour ça que t'aime pas Dom Janvier?
Deweak
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
S.d.m

neoclash
Effectivement le gars de la sécu comme tu dis y'en a plein, j'bosse pour l'été dans une scolarité dans une université...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jules Joffrin
VFred
Hors sujet : Putois > Il fait pas de la musique celtique Dom
Pascalou sur le forum Rebirth... qui râle en plus... Ca me fait quand même bien marrer
Anonyme
Ne m'appelez plus Pascalou
Anonyme
ils sont resté à mac os 9
Jules Joffrin
Citation : Ne m'appelez plus Pascalou
c'est de moi dont il s'agit putois. D'ailleurs, je n'aime pas qu'on m'appelle pascalou, non plus. MAis bon, j'ai eu le malheur de le dire sur af...
FLO41
A part ca
au Propellerheads
FLO41
Jules Joffrin
VFred
nine fingers
a la vitesse ou ca va je l aurais que ce soir
FLO41
Donc si tu a Reason tu peux le faire fonctionner avec Rebirth (en meme temps)
En gros ca sert à ca...!
FLO41
Jules Joffrin
S.d.m
FLO41
Hors sujet : abusé ce tread, en l espace de 4 heures plus de 120 post!!!
FLO41
S.d.m
Hors sujet : y'a bien un modo qui va finir par le mettre dans l'pub
- < Liste des sujets
- Charte