Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Installer les mods rebirth

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer les mods rebirth
Bonjour,

J'aimerais installer des mods pour rebirth. J'en possède quelques uns, j'ai d'abrod créé un dossier "mods" dans le répertoire de rebirth, et je vois que Rebirth les as pris en compte après que j'ai rafraichi la liste, mais au démarrage du logiciel, j'ai une alerte qui s'affiche et qui me parle d'un problème de mémoire, qui m'emprêchera sans doute d'ouvrir les mods. En effet quand je cherche à les ouvrir, j'ai une impossibilité : " The mod file could not be laoded." Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment remédier.

Merci d'avance.
2
Salut,

Quelle est ta configuration ?

Ton ordinateur n'est peut-être pas suffisamment puissant, éventuellement un manque de RAM.

Essaye de quitter tous les programmes inutilisés ou de relancer ton ordinateur, ça peut éventuellement remarcher.
Tu peux essayer aussi plusieurs fois de suite de charger le même mode, quand tu insistes ça marche parfois...
3
J'ai 512 Mo de ram et un processeur AMD Athlon 1913 Mhz.
4
Au niveau du proc ça doit à peu près aller, mais la ram c'est un peu juste : il te faut au moins un 1 Gb si tu veux faire tourner des mods un peu plus "lourds" que le mode de base.