Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 01:29:08Problème à l'enregistrement !
Bonsoir à tous,
Je suis sous Cubase SX3. Je souhaiterai pouvoir modifier des paramètres de Rebirth en cours d'enregistrement.
Le problème, c'est que lorsque que je clic sur la Rebirth, la lecture ou l'enregistrement s'arrête .
Par contre, je peux les modifier en direct avec un clavier midi sans problème !
Est-il possible d'intervenir sur la Rebirth avec la souris sans arrêter l'enregistrement ?
Et y-a-t'il un racourci clavier permettant de changer de mods ?
Peut-on créer un partern avec plusieurs mods ?
Merci pour vos conseils.
"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"
SnoopCat
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2007 à 20:51:36
Personne ne peut m'aider ? Pas même pour l'une des 3 question !
Je tiens à préciser pour les septiques que mon Cubase n'est pas une version cracké !!
"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/09/2007 à 08:39:39
Pour l'arret de la lecture, il faut, je pense, que tu sélectionnes dans Cubase le fait de jouer en tache de fond... (c'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut car je n'ai pas Cubase... j'ai Samplitude mais j'ai eu ce style de problème...).
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
SnoopCat
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/09/2007 à 02:23:10
En tâche de fond comme tu dis ça fonctionne bien en lecture et en enregistrement. Mais le problème, c'est le fait d'intervenir sur la Rebirth en cours d'enregistrement (le séquenceur s'arrête!).
Je voudrais pouvoir intervenir sur la Rebirth en direct comme avec un instrument VSTI, c'est possible